Je suis né à Anvers le 11 juin 1963.

Dès l'adolescence, les arts martiaux m'attirent et en particulier le chemin du Sabre (Kendo-laido). Le côté cérémonial et la méditation me touchent particulièrement.
A l'âge de 19 ans, alors que je me promenais dans les rues d'Anvers, la tête dans les étoiles, j'ai littéralement percuté un Homme Médecine amérindien, Archie Fire Lame Deer. Nos yeux sont croisés et à cet instant précis, je savais que ma vie serait une vie spirituelle. Il se trouve en Europe pour enseigner le Chemin Rouge du peuple Lakota dont l'Inipi - hutte de sudation. C'est au Solstice d'Hiver 1982, que j'ai expérimenté ma première hutte de sudation. La notion du temps et de l'espace avait changé et c'est naturellement que j 'La spiritualité amérindienne est ma base, elle représente à mes yeux, une médecine puissante et riche de valeurs car elle nous enseigne que nous sommes tous reliés.
Après deux années d'intenses d'implication au Chemin Rouge, la curiosité m'a conduit à découvrir l'origine de mes propres racines européennes et je suis dirigée vers la connaissance de la culture celtique où j'ai rencontré le chemin druidique. Pendant une période de trois ans, j'ai été formé au druidisme par un Ordre de druides anglais.
Parallèlement, une voix intérieure m'appelait et le devoir de vivre ma connexion à l'Univers et de me mettre au service de l'Homme dans son développement personnel et spirituel s'est imposé comme une preuve.
A Wéris, l'énergie tellurique qui se dégage des différents sites mégalithiques est impressionnante. La Pierre Haina, le Dolmen d'Oppagne, la Roche-à-Frêne et bien d'autres endroits m'offrent un joyau exceptionnel. C'est la force de cette Terre Sacrée, cette énergie profonde et créatrice qui vont me séduire. A travers les promenades spirituelles, initiatiques et thérapeutiques ou les ateliers dans ce merveilleux site de Wéris, j'accompagne les participants dans leur ouverture aux connexions vibratoires. Emmené dans les recoins de leur conscience, les émotions bloquées sont libérées et l'espace du coeur s'ouvre très grand pour accueillir de nouvelles perceptions.
Durant cette dernière décennie, j'ai eu l'immense chance de croiser sur ma route, des Hommes Sacrés, Chamans et guérisseurs.
Sur le site mégalithique de Wéris, ma rencontre avec la famille Apaza du Peuple Quero a été l'un des moments les plus extraordinaires de ma vie. Leur mission est pure et noble, c'est le chemin Sacré de la connexion à la Terre, aux Eléments, aux Montagnes et aux Eaux sacrées. Descendus de leur Montagne andine, les Quero's distribuent leur Sagesse ancestrale et offre l'initiation de leur Médecine Sacrée. Forts, de notre amitié profonde, je poursuis mon cheminement initiatique avec Don Justino Apaza Flores.
La Selva est venue à moi comme une Mère appelle son enfant. C'est lors d'une retraite dans l'Amazonie Péruvienne, que je découvre un Univers d'une puissance infinie. Les chamans que je rencontre Hamilton Souther, Don José Campos, Wilmer Campos et Artur Mena me font découvrir à travers la connaissance des Plantes un univers sans limite qui représente pour moi une connexion supplémentaire dans ma vie spirituelle. C'est par des diètes avec des Plantes Maîtres, Bobinsana, Ucho Sanango, Lupuna et autres que j'ai reçu un riche enseignement et un nettoyage de mes parties inutiles d'humain. Le chemin de l'apprentissage est sans fin ...
Nous sommes les enfants de la Terre et Elle nous donne ses merveilleux outils pour nous aider à grandir, à se nettoyer, à guérir, à se renforcer et pour vivre en paix et en harmonie.